Créer un nouveau blog :

A propos de ce blog


Nom du blog :
mafoirfouille
Description du blog :
Pour vous et votre plaisir, images, tubes, masques, textures et autres pour vos créations
Catégorie :
Blog Loisirs
Date de création :
08.06.2008
Dernière mise à jour :
18.01.2009

RSS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Aix en Provence (4)
· COINS (240)
· GLITTERS (7)
· GLITTERS ET FLOATIES (622)
· IMAGES ANGES (79)
· IMAGES ANIMAUX (397)
· IMAGES CAMPAGNE, LACS, ETANGS (666)
· IMAGES COUPLES (211)
· IMAGES DANSEUSES ET DANSEURS (46)
· IMAGES ENDROITS FLEURIS (335)
· IMAGES ENFANTS (767)
· IMAGES FEMMES (1258)
· IMAGES FEMMES (1) (316)
· IMAGES FLEURS (428)
· IMAGES FRUITS (12)
· IMAGES HOMMES (130)
· IMAGES INSOLITES (233)
· IMAGES INSTRUMENTS DE MUSIQUE (36)
· IMAGES MARIEES (9)
· Images MARINES (242)
· IMAGES NOEL (587)
· IMAGES OISEAUX (254)
· IMAGES PERSONNAGES VICTORIENS (16)
· LES MIENS (8)
· MASKS (453)
· MES CADEAUX RECUS (123)
· ORNEMENTS POUR CREATIONS (465)
· PAYSAGES HIVERNAUX (99)
· RUBANS (130)
· SEPARATEURS (149)
· SIGNATURES BRIGITTE (140)
· TEMPLATES (38)
· TEXTURES (338)
· TUBES 1ER DE L'AN (14)
· TUBES ANIMAUX (245)
· TUBES BATEAUX (50)
· TUBES BIJOUX (108)
· TUBES BOUGIES (106)
· TUBES CA SE FETE !!! (64)
· TUBES CARNAVAL (97)
· TUBES CHAPEAUX (35)
· TUBES CHATS (134)
· TUBES CHIENS (102)
· TUBES COUPLES (274)
· TUBES CROIX (19)
· Tubes Danseuses (68)
· TUBES DE NOEL (491)
· TUBES EGYPTE (71)
· TUBES ENFANTS (806)
· TUBES FEERIQUES (149)
· TUBES FEMMES (1075)
· Tubes femmes (1) (84)
· TUBES FEMMES A CHAPEAUX (86)
· Tubes femmes retro (25)
· TUBES FENETRES (63)
· TUBES FLEURS (741)
· TUBES FRUITS (93)
· TUBES HALLOWEEN (80)
· TUBES HOMMES (325)
· TUBES INSTRUMENTS DE MUSIQUE (71)
· TUBES LICORNES ET CHEVAUX AILES (23)
· TUBES MAQUILLAGE (71)
· TUBES MARIEES (64)
· TUBES MELI MELO (85)
· TUBES MERE ET ENFANT(S) (118)
· TUBES MOBILIER (19)
· TUBES MONTRES (62)
· TUBES OBJETS DIVERS (0)
· TUBES OISEAUX (291)
· TUBES PAPILLONS (124)
· Tubes paquets cadeaux (27)
· TUBES PARCHEMINS VIERGES (76)
· TUBES PARFUMS (195)
· TUBES PARTIES DU CORPS (90)
· TUBES PAYSAGES (380)
· Tubes paysages Noel (56)
· TUBES PERE ET ENFANT (5)
· TUBES PIECES DE LA MAISON (43)
· TUBES POISSONS ET ANIMAUX DE LA MER (42)
· TUBES SACS (31)
· TUBES ST VALENTIN (38)
· TUBES VEHICULES (21)
· TUBES VISAGES FEMMES (843)

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or mafoirfouille
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· TUBES PAPILLONS
· DE BELLES FEMMES POUR VOUS
· BON DIMANCHE A TOUTES ET TOUS
· BIENVENUE A TOUS DANS MA FOIRFOUILLE
· BONSOIR A TOUS ENFIN DU REPOS

· IMAGES FEMMES
· OUPS !!! LUNDI BON COURAGE A TOUS
· BONNE JOURNEE !!!
· BONSOIR A TOUTES ET TOUS
· BONNE SOIREE DE SAMEDI
· Joyeux Noel à toutes et tous
· tube fleur
· BO9N LUNDI
· BONJOUR A TOUTES ET TOUS
· BONSOIR, BONSOIR

Voir plus 

Blogs et sites préférés

· prettypoun
· mamiebabou
· lafannette


Statistiques 17394 articles


Derniers commentaires

bonsoir brigitte, enf in un peu de repos, voila enfin ma cuisine terminée,mon mari et moi avons bien travaill
Par chezwindy, le 27.09.2014

un grand merci brigitte pour ton généreux et magnifique partage. gros bisous. a bientôt
Par Lambada, le 19.09.2014

que de belles images il y a bien longtemps que je n'étais pas repasser par là . milles bisouilles http://melus
Par melusine64.centerb, le 03.09.2014

le beau chapeau que voila.. je passe te souhaiter une bonne semaine! amit ié bisous thésouhttp: //chezwind
Par Thésou, le 31.08.2014

merci brigitte les image mais tout jour les mêmehttp://ro syjo@hotmail.f r.centerblog.n et
Par rosyjo@hotmail.fr, le 18.08.2014

Voir plus

RSS
Recherche
Recherche personnalisée

TUBES MONTRES

Bonne journée à tous

Publié le 21/11/2008 à 12:00 par mafoirfouille
Bonne journée à tous
Bon, j'avais écrit un long truc, satellisé !!!!!!!!!!!!!! pas grave, ce soir repos, je n'ouvre à personne ! demain, je vais chez le coiffeur, ouaisssssssssssssssss en espérant qu'il ne me loupe pas, et oui c'est arrivé. Et dimanche, j'ai un autre blog d'écriture sur lequel je n'ai pas écrit depuis longtemps, et j'ai noué de solides amitiés. Je rencontre en réalité une jeune femme avec ses trois enfants, nous discutions hier soir, comme si nous nous connaissions depuis toujours. Et nous allons, j'embarque ma nièce de 27 ans, sur la Canebière à Marseille, nous verrons le marché de Noêl.

Hier soir, je suis rentrée très tard du boulot, je me suis allongée sur mon canapé, devant ma télé .. et je me suis endormie !!!!!

Allez zou, on y va

BONNE SOIREE A TOUTES ET TOUS

Publié le 19/11/2008 à 12:01 par mafoirfouille
BONNE SOIREE A TOUTES ET TOUS
Coucou les toutes et les tous !!! la journée à été bonne ? quelle douceur sur ma région, on porte un pull mais sans rien dessus, sauf le matin tout de même. Bonne journée , épuisante mais bonne journée tout de même et heureuse d'être rentrée chez moi.

Bon, ça a l'air très sympa les informations, les grèves, etc ...... alors, on y va
Et en avant, une histoire de pédophile, je sens que je vais éteindre

BONNE SOIREE A TOUTES ET TOUS

Publié le 19/11/2008 à 12:01 par mafoirfouille
BONNE SOIREE A TOUTES ET TOUS
Coucou les toutes et les tous !!! la journée à été bonne ? quelle douceur sur ma région, on porte un pull mais sans rien dessus, sauf le matin tout de même. Bonne journée , épuisante mais bonne journée tout de même et heureuse d'être rentrée chez moi.

Bon, ça a l'air très sympa les informations, les grèves, etc ...... alors, on y va
Et en avant, une histoire de pédophile, je sens que je vais éteindre

BONNE SOIREE A TOUTES ET TOUS

Publié le 19/11/2008 à 12:01 par mafoirfouille
BONNE SOIREE A TOUTES ET TOUS
Coucou les toutes et les tous !!! la journée à été bonne ? quelle douceur sur ma région, on porte un pull mais sans rien dessus, sauf le matin tout de même. Bonne journée , épuisante mais bonne journée tout de même et heureuse d'être rentrée chez moi.

Bon, ça a l'air très sympa les informations, les grèves, etc ...... alors, on y va
Et en avant, une histoire de pédophile, je sens que je vais éteindre

BONNE SOIREE A TOUTES ET TOUS

Publié le 28/09/2008 à 12:01 par mafoirfouille
BONNE SOIREE A TOUTES ET TOUS
Superbe journée familiale, repas très réussi, j'ai mangé un peu avec un élastique puisque j'avais Laura sur les genoux, vous imaginez le tableau et que je mange la serviette en papier, et que j'attrape ton assiette, et que je mets les doigts dans la nourriture, etc, etc ... mais j'adore ça !!!!!!!!!!!! puis un tour à la Torse, un parc très familial et roulades dans l'herbe !!!! maman avait sa chaise tout de même !!

Maintenant à nous !!!!

BON DIMANCHE

Publié le 28/09/2008 à 12:00 par mafoirfouille
BON DIMANCHE
Bonjour tout le monde, je vais aller vois ma petite fille, mon fils, ma fille, maman, bref journée familiale qui me met en joie. La Provence est sous le soleil, c'est merveilleux. Nous allons tous manger ensemble dans un petit restaurant qui a une terrasse et un jardin, ma Laura va s'éclater.

On y va

BONJOUR, EXCELLENT JEUD A TOUTES ET TOUS

Publié le 04/09/2008 à 12:00 par mafoirfouille
BONJOUR, EXCELLENT JEUD A TOUTES ET TOUS
Sacrée journée de boulot qui m'attend là !!!!! allez du courage, les enfants eux-mêmes doivent se lever, donnons leur l'exemple.

Tout ce que je dépose dans ma foirfouille est destiné à vos créations, vous pouvez vous servir. Cliquez sur les images pour les voir en taille réelle.
*
Gros bisous à toutes et tous.

BONSOIR A TOUS ENFIN DU REPOS

Publié le 29/08/2008 à 12:02 par mafoirfouille
BONSOIR A TOUS ENFIN DU REPOS
Cela vous arrive-t-il à vous, qui avez des blogs, d'être déconnectés brutalement et de devoir remettre le nom de votre blog et votre mot de passe ? Ca commence à m'énerver ce truc.

Bon, ce n'est pas grave.

Tout ce que je dépose dans ma foirfouille est destiné à vos créations, vous pouvez donc vous servir comme vous l'entendez. Cliquez sur les images pour les voir en taille réelle

BONJOUR ET EXCELLENT MARDI

Publié le 26/08/2008 à 12:00 par mafoirfouille
BONJOUR  ET EXCELLENT MARDI
Une journée difficile m'attend, mais le coeyr y est, tout se passera bien. Les journées raccourcissent et selon l'heure le matin, il fait encore nuit, je pense que l'été est terminé, ce sont les signes annonciateurs de l'automne. Enfant, j'adorais l'automne, je vivais à Valence dans la Drôme, les marrons, les feuilles qui tombaient et le clapotis de la pluie !!! Souvenir, souvenirs !

Tout ce que je dépose ici est destiné à vos créations, vous pouvez vous servir. Cliquez sur les images pour les voir en taille réelle.

BONJOUR ET EXCELLENT MARDI

Publié le 26/08/2008 à 12:00 par mafoirfouille
BONJOUR  ET EXCELLENT MARDI
Une journée difficile m'attend, mais le coeyr y est, tout se passera bien. Les journées raccourcissent et selon l'heure le matin, il fait encore nuit, je pense que l'été est terminé, ce sont les signes annonciateurs de l'automne. Enfant, j'adorais l'automne, je vivais à Valence dans la Drôme, les marrons, les feuilles qui tombaient et le clapotis de la pluie !!! Souvenir, souvenirs !

Tout ce que je dépose ici est destiné à vos créations, vous pouvez vous servir. Cliquez sur les images pour les voir en taille réelle.
1 2 3 4 5 6 7 | >>> | Dernière page