Créer un nouveau blog :

A propos de ce blog


Nom du blog :
mafoirfouille
Description du blog :
Pour vous et votre plaisir, images, tubes, masques, textures et autres pour vos créations
Catégorie :
Blog Loisirs
Date de création :
08.06.2008
Dernière mise à jour :
18.01.2009

RSS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Aix en Provence (4)
· COINS (240)
· GLITTERS (7)
· GLITTERS ET FLOATIES (622)
· IMAGES ANGES (79)
· IMAGES ANIMAUX (397)
· IMAGES CAMPAGNE, LACS, ETANGS (666)
· IMAGES COUPLES (211)
· IMAGES DANSEUSES ET DANSEURS (46)
· IMAGES ENDROITS FLEURIS (335)
· IMAGES ENFANTS (767)
· IMAGES FEMMES (1258)
· IMAGES FEMMES (1) (316)
· IMAGES FLEURS (428)
· IMAGES FRUITS (12)
· IMAGES HOMMES (130)
· IMAGES INSOLITES (233)
· IMAGES INSTRUMENTS DE MUSIQUE (36)
· IMAGES MARIEES (9)
· Images MARINES (242)
· IMAGES NOEL (587)
· IMAGES OISEAUX (254)
· IMAGES PERSONNAGES VICTORIENS (16)
· LES MIENS (8)
· MASKS (453)
· MES CADEAUX RECUS (123)
· ORNEMENTS POUR CREATIONS (465)
· PAYSAGES HIVERNAUX (99)
· RUBANS (130)
· SEPARATEURS (149)
· SIGNATURES BRIGITTE (140)
· TEMPLATES (38)
· TEXTURES (338)
· TUBES 1ER DE L'AN (14)
· TUBES ANIMAUX (245)
· TUBES BATEAUX (50)
· TUBES BIJOUX (108)
· TUBES BOUGIES (106)
· TUBES CA SE FETE !!! (64)
· TUBES CARNAVAL (97)
· TUBES CHAPEAUX (35)
· TUBES CHATS (134)
· TUBES CHIENS (102)
· TUBES COUPLES (274)
· TUBES CROIX (19)
· Tubes Danseuses (68)
· TUBES DE NOEL (491)
· TUBES EGYPTE (71)
· TUBES ENFANTS (806)
· TUBES FEERIQUES (149)
· TUBES FEMMES (1075)
· Tubes femmes (1) (84)
· TUBES FEMMES A CHAPEAUX (86)
· Tubes femmes retro (25)
· TUBES FENETRES (63)
· TUBES FLEURS (741)
· TUBES FRUITS (93)
· TUBES HALLOWEEN (80)
· TUBES HOMMES (325)
· TUBES INSTRUMENTS DE MUSIQUE (71)
· TUBES LICORNES ET CHEVAUX AILES (23)
· TUBES MAQUILLAGE (71)
· TUBES MARIEES (64)
· TUBES MELI MELO (85)
· TUBES MERE ET ENFANT(S) (118)
· TUBES MOBILIER (19)
· TUBES MONTRES (62)
· TUBES OBJETS DIVERS (0)
· TUBES OISEAUX (291)
· TUBES PAPILLONS (124)
· Tubes paquets cadeaux (27)
· TUBES PARCHEMINS VIERGES (76)
· TUBES PARFUMS (195)
· TUBES PARTIES DU CORPS (90)
· TUBES PAYSAGES (380)
· Tubes paysages Noel (56)
· TUBES PERE ET ENFANT (5)
· TUBES PIECES DE LA MAISON (43)
· TUBES POISSONS ET ANIMAUX DE LA MER (42)
· TUBES SACS (31)
· TUBES ST VALENTIN (38)
· TUBES VEHICULES (21)
· TUBES VISAGES FEMMES (843)

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or mafoirfouille
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· TUBES PAPILLONS
· DE BELLES FEMMES POUR VOUS
· BON DIMANCHE A TOUTES ET TOUS
· BIENVENUE A TOUS DANS MA FOIRFOUILLE
· BONSOIR A TOUS ENFIN DU REPOS

· IMAGES FEMMES
· OUPS !!! LUNDI BON COURAGE A TOUS
· BONNE JOURNEE !!!
· BONSOIR A TOUTES ET TOUS
· BONNE SOIREE DE SAMEDI
· Joyeux Noel à toutes et tous
· tube fleur
· BO9N LUNDI
· BONJOUR A TOUTES ET TOUS
· BONSOIR, BONSOIR

Voir plus 

Blogs et sites préférés

· prettypoun
· mamiebabou
· lafannette


Statistiques 17394 articles


Derniers commentaires

que de belles images il y a bien longtemps que je n'étais pas repasser par là . milles bisouilles http://melus
Par melusine64.centerb, le 03.09.2014

le beau chapeau que voila.. je passe te souhaiter une bonne semaine! amit ié bisous thésouhttp: //chezwind
Par Thésou, le 31.08.2014

merci brigitte les image mais tout jour les mêmehttp://ro syjo@hotmail.f r.centerblog.n et
Par rosyjo@hotmail.fr, le 18.08.2014

bonjour, je te souhaite une bonne semaine un peu raccourcie en souhaitant que le soleil soit de la partie nou
Par chezwindy, le 15.07.2014

ton plus réussi , pour une danseuse classique ainsi que celui qui représente le (( lac des cygnes )) , étant u
Par Anonyme, le 22.06.2014

Voir plus

RSS
Recherche
Recherche personnalisée

TUBES MELI MELO

BON LUNDI A TOUS

Publié le 01/12/2008 à 12:00 par mafoirfouille
BON LUNDI A TOUS
Bonjour tout le monde, j'espère que vous passez un excellent lundi. Ma Laura est malade, diarrhées violentes et boutons sur le corps, mes enfants attendent le médecin, j'avoue être un peu inquiète. On verra tout à l'heure. IL fait super bon, du soleil en plein ciel, bref ma journée que j'aime

A l'attention de mes amies de SP : il m'est impossible de rejoindre le Web Café on me demande un tas de renseignements, je n'y comprends rien

J'ai rencontré un homme charmant, hop là, on ne pense pas à l'amour, non un conteur, un artiste, qui donne des séminaires de compréhension de soi, qui organise des festivals pour les artistes des rues, et qui viendra à Noel, puisqu'il est seul conter des histoires aux enfants de la famille, ce sera ma plus grande surprise. Quelqu'un de riche, d'intéressant, de drôle, bref le genre de rencontre que j'aime !!!!!!!

Bon deux images ne sont pas passées, ne cherchonspas à comprendre, cela va m'user mes deux neurones !!!!!!!


BONNE SOIREE DE MARDI

Publié le 25/11/2008 à 12:00 par mafoirfouille
BONNE SOIREE DE MARDI
Coucou tout le monde, je suis toujours plus que patraque, la journée a été dure mais on a amené des ânes pour les enfants, il y avait un bébé âne femelle de 4 mois, grands et petits étaient ravis !!! quoi de meilleur pour des enfants malheureux que des animaux, sincères et authentiques, pour leur montrer que le véritable amour existe !!!!!!!!!!!!!

Il fait un froid de canard mais nous bénéficions du soleil, ce qui ne doit pas être le cas de tout le monde !!! Tiens, j'ai les infos en fond, toujours sympathiques les nouvelles !


On y va car j'ai hâte de me reposer, je vous l'avoue sans honte, je passerai sur vos blogs dès que j'aurai la pêche car là, c'est l'horreur, tant de fatigue !!!!!

BONNE SOIREE DE DIMANCHE

Publié le 23/11/2008 à 12:00 par mafoirfouille
BONNE SOIREE DE DIMANCHE
J'espère que vous avez passé un bon week end, le vent ici souffle par bourrasques gelées et il fait vraiment froid. J'ai vu à la télé que c'est la mode des doudounes, super, je vais ressortir la mienne que je ne mettais plus, finalement, nous ne devrions rien jeter !!! je regarde aussi les promotions sur Internet car 70% de réduction par rapport au prix dans les magasins, ce n'est pas à négliger.

Allez on y va les ami(e)s



Bonne journée à tous

Publié le 21/11/2008 à 12:00 par mafoirfouille
Bonne journée à tous
Bon, j'avais écrit un long truc, satellisé !!!!!!!!!!!!!! pas grave, ce soir repos, je n'ouvre à personne ! demain, je vais chez le coiffeur, ouaisssssssssssssssss en espérant qu'il ne me loupe pas, et oui c'est arrivé. Et dimanche, j'ai un autre blog d'écriture sur lequel je n'ai pas écrit depuis longtemps, et j'ai noué de solides amitiés. Je rencontre en réalité une jeune femme avec ses trois enfants, nous discutions hier soir, comme si nous nous connaissions depuis toujours. Et nous allons, j'embarque ma nièce de 27 ans, sur la Canebière à Marseille, nous verrons le marché de Noêl.

Hier soir, je suis rentrée très tard du boulot, je me suis allongée sur mon canapé, devant ma télé .. et je me suis endormie !!!!!

Allez zou, on y va

BONNE SOIREE A TOUTES ET TOUS

Publié le 19/11/2008 à 12:01 par mafoirfouille
BONNE SOIREE A TOUTES ET TOUS
Coucou les toutes et les tous !!! la journée à été bonne ? quelle douceur sur ma région, on porte un pull mais sans rien dessus, sauf le matin tout de même. Bonne journée , épuisante mais bonne journée tout de même et heureuse d'être rentrée chez moi.

Bon, ça a l'air très sympa les informations, les grèves, etc ...... alors, on y va
Et en avant, une histoire de pédophile, je sens que je vais éteindre

Bonjour à toutes et tous

Publié le 08/11/2008 à 12:00 par mafoirfouille
Bonjour à toutes et tous
Et oui, j'ai pris mes aises entre hier soir et aujourd'hui. Restaurant improvisé hier soir, donc je rentre, je jette tout, je me balance sous la douche en évitant les murs, vite un maquillage savant, qui me permet de ressembler à un sapin de noel, des bijoux et le tour est joué. Je rentre épuisée, et je me lève il y a une heure pour recommencer ce soir mais plus calmement.

Je prends de l'âge tout de même. Et vous, allez vous bien ???????????????? vaste OUIIIIIIIIIIIIII général ????????????????

On y va

Là, je vous le dis, car c'est dur de trouver, voici un tube qui est un oeuf de dragon, j'ai trouvé que c'était facile de le placer dans une création, donc le voici !!!!!!!!!

Bon samedi à tous

Publié le 01/11/2008 à 12:00 par mafoirfouille
Bon samedi à tous
Bonjour tout le monde, le vent se lève sur Aix en Provence, probablement le Mistral pour chasser toute ces vilaines épidémies. Quand Guillaume était petit, il était paniqué par les cigarettes. Un 14 Juillet, nous regardions le feu d'artifice, lorsqu'il a plu. Nous ne parlions jamais de relion. Je fumais lorsque j'entends une petite voix : "Maman, Jésus est triste. Il pleure. Et tu sais pourquoi il pleure ? pour éteindre ta cigarette". J'ai éteint ma cigarette.

Voilà, c'était ma minute "je reviens en arrière".

On y va les amis ?

BONJOUR BONJOUR

Publié le 25/10/2008 à 12:00 par mafoirfouille
BONJOUR BONJOUR
Excusez moi, je suis rentrée très tard et je n'ai pas eu le courage d'allumer l'ordi, à peine la télé, juste pour m'endormir sous son nez. Et là, allez zou, je repars bosser.

Mais il me reste cet après midi dimanche et lundi. C'est bon tout de même.

J'espère que vous vous portez bien, la Provence est pluvieuse mais elle en a besoin.

Gros gros bisous

BONJOUR BONJOUR

Publié le 25/10/2008 à 12:00 par mafoirfouille
BONJOUR BONJOUR
Excusez moi, je suis rentrée très tard et je n'ai pas eu le courage d'allumer l'ordi, à peine la télé, juste pour m'endormir sous son nez. Et là, allez zou, je repars bosser.

Mais il me reste cet après midi dimanche et lundi. C'est bon tout de même.

J'espère que vous vous portez bien, la Provence est pluvieuse mais elle en a besoin.

Gros gros bisous

BONSOIR A TOUTES ET TOUS

Publié le 23/10/2008 à 12:01 par mafoirfouille
BONSOIR A TOUTES ET TOUS
Et voilà déconnectée brutalement, c'est étrange tout ça !!!!!!!!!

Bon, on fait avec
Première page | <<< | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 | >>> | Dernière page