Créer un nouveau blog :

A propos de ce blog


Nom du blog :
mafoirfouille
Description du blog :
Pour vous et votre plaisir, images, tubes, masques, textures et autres pour vos créations
Catégorie :
Blog Loisirs
Date de création :
08.06.2008
Dernière mise à jour :
18.01.2009

RSS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Aix en Provence (4)
· COINS (240)
· GLITTERS (7)
· GLITTERS ET FLOATIES (622)
· IMAGES ANGES (79)
· IMAGES ANIMAUX (397)
· IMAGES CAMPAGNE, LACS, ETANGS (666)
· IMAGES COUPLES (211)
· IMAGES DANSEUSES ET DANSEURS (46)
· IMAGES ENDROITS FLEURIS (335)
· IMAGES ENFANTS (767)
· IMAGES FEMMES (1258)
· IMAGES FEMMES (1) (316)
· IMAGES FLEURS (428)
· IMAGES FRUITS (12)
· IMAGES HOMMES (130)
· IMAGES INSOLITES (233)
· IMAGES INSTRUMENTS DE MUSIQUE (36)
· IMAGES MARIEES (9)
· Images MARINES (242)
· IMAGES NOEL (587)
· IMAGES OISEAUX (254)
· IMAGES PERSONNAGES VICTORIENS (16)
· LES MIENS (8)
· MASKS (453)
· MES CADEAUX RECUS (123)
· ORNEMENTS POUR CREATIONS (465)
· PAYSAGES HIVERNAUX (99)
· RUBANS (130)
· SEPARATEURS (149)
· SIGNATURES BRIGITTE (140)
· TEMPLATES (38)
· TEXTURES (338)
· TUBES 1ER DE L'AN (14)
· TUBES ANIMAUX (245)
· TUBES BATEAUX (50)
· TUBES BIJOUX (108)
· TUBES BOUGIES (106)
· TUBES CA SE FETE !!! (64)
· TUBES CARNAVAL (97)
· TUBES CHAPEAUX (35)
· TUBES CHATS (134)
· TUBES CHIENS (102)
· TUBES COUPLES (274)
· TUBES CROIX (19)
· Tubes Danseuses (68)
· TUBES DE NOEL (491)
· TUBES EGYPTE (71)
· TUBES ENFANTS (806)
· TUBES FEERIQUES (149)
· TUBES FEMMES (1075)
· Tubes femmes (1) (84)
· TUBES FEMMES A CHAPEAUX (86)
· Tubes femmes retro (25)
· TUBES FENETRES (63)
· TUBES FLEURS (741)
· TUBES FRUITS (93)
· TUBES HALLOWEEN (80)
· TUBES HOMMES (325)
· TUBES INSTRUMENTS DE MUSIQUE (71)
· TUBES LICORNES ET CHEVAUX AILES (23)
· TUBES MAQUILLAGE (71)
· TUBES MARIEES (64)
· TUBES MELI MELO (85)
· TUBES MERE ET ENFANT(S) (118)
· TUBES MOBILIER (19)
· TUBES MONTRES (62)
· TUBES OBJETS DIVERS (0)
· TUBES OISEAUX (291)
· TUBES PAPILLONS (124)
· Tubes paquets cadeaux (27)
· TUBES PARCHEMINS VIERGES (76)
· TUBES PARFUMS (195)
· TUBES PARTIES DU CORPS (90)
· TUBES PAYSAGES (380)
· Tubes paysages Noel (56)
· TUBES PERE ET ENFANT (5)
· TUBES PIECES DE LA MAISON (43)
· TUBES POISSONS ET ANIMAUX DE LA MER (42)
· TUBES SACS (31)
· TUBES ST VALENTIN (38)
· TUBES VEHICULES (21)
· TUBES VISAGES FEMMES (843)

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or mafoirfouille
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· TUBES PAPILLONS
· DE BELLES FEMMES POUR VOUS
· BON DIMANCHE A TOUTES ET TOUS
· BIENVENUE A TOUS DANS MA FOIRFOUILLE
· BONSOIR A TOUS ENFIN DU REPOS

· IMAGES FEMMES
· OUPS !!! LUNDI BON COURAGE A TOUS
· BONNE JOURNEE !!!
· BONSOIR A TOUTES ET TOUS
· BONNE SOIREE DE SAMEDI
· Joyeux Noel à toutes et tous
· tube fleur
· BO9N LUNDI
· BONJOUR A TOUTES ET TOUS
· BONSOIR, BONSOIR

Voir plus 

Blogs et sites préférés

· prettypoun
· mamiebabou
· lafannette


Statistiques 17394 articles


Derniers commentaires

merci brigitte les image mais tout jour les mêmehttp://ro syjo@hotmail.f r.centerblog.n et
Par rosyjo@hotmail.fr, le 18.08.2014

bonjour, je te souhaite une bonne semaine un peu raccourcie en souhaitant que le soleil soit de la partie nou
Par chezwindy, le 15.07.2014

ton plus réussi , pour une danseuse classique ainsi que celui qui représente le (( lac des cygnes )) , étant u
Par Anonyme, le 22.06.2014

c'est superbe ce que tu fais , j'aime ...bisous ...
Par Anonyme, le 22.06.2014

un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée avec toute mon amitiés thé souhttp://chez windy.centerbl
Par chezwindy, le 18.06.2014

Voir plus

RSS
Recherche

TUBES FEERIQUES

Bonne journée à tous

Publié le 21/11/2008 à 12:00 par mafoirfouille
Bonne journée à tous
Bon, j'avais écrit un long truc, satellisé !!!!!!!!!!!!!! pas grave, ce soir repos, je n'ouvre à personne ! demain, je vais chez le coiffeur, ouaisssssssssssssssss en espérant qu'il ne me loupe pas, et oui c'est arrivé. Et dimanche, j'ai un autre blog d'écriture sur lequel je n'ai pas écrit depuis longtemps, et j'ai noué de solides amitiés. Je rencontre en réalité une jeune femme avec ses trois enfants, nous discutions hier soir, comme si nous nous connaissions depuis toujours. Et nous allons, j'embarque ma nièce de 27 ans, sur la Canebière à Marseille, nous verrons le marché de Noêl.

Hier soir, je suis rentrée très tard du boulot, je me suis allongée sur mon canapé, devant ma télé .. et je me suis endormie !!!!!

Allez zou, on y va

Merci les filles et bonne soirée à toutes et tous

Publié le 14/11/2008 à 12:02 par mafoirfouille
Merci les filles et bonne soirée à toutes et tous
Merci du fond du coeur de vos messages qui m'ont infiniment touchée, voire même émue. Le coeur d'une femme peut être dur, mais celui d'une mère ... décidément, nous sommes des éponges à stress face à nos enfants.

Merci encore, vous êtes toutes super !!!!!!!

On commence à se geler ici, mon fils est passé me voir car il n'en avait pas envie, mais il s'est forcé à aller à son sport. Il m'arrache le coeur. Mais en même temps,; je me dis qu'il est lucide, n'est pas dans le déni, et que c'est déjà énorme.

Je vais voir si ça passe ce soir, je suis dubitative.

Gros bisous à toutes et tous et excellente soirée, en plus c'est vendredi, elle n'est pas belle la vie ????

Super, ça marche bien ce soir !!!!!!

Chic, une amie vient de me téléphoner, demain un troupeau de copines viennent dîner à la maison et nous sortons, entre nanas, écouter du jazz dans un pub !! j'adoreeeeeeeee

Coucou, ce n'est pas lundi, c'est mercredi :::::::::

Publié le 12/11/2008 à 12:00 par mafoirfouille
Coucou, ce n'est pas lundi, c'est mercredi :::::::::
Quel pied !! en se levant de se dire, mais bon sang mais c'est bien sûr : Mercredi. Je ne sais pas encore le temps qu'il fait, tiens, je vais aller voir. Il fait nuit, j'ouvre la fenêtre du coup on sonne chez moi car Madame la Chatte miaule. Elle a voulu aller courir le gueux et maintenant elle a faim. Tous les gens du quartier la connaissent, donc ils sonnent à la maison et quand je ne suis pas là, ils l'emmènent chez eux et lui donnent à manger et à boire. Je crois qu'elle a une vie sympa !!!!

Donc, si j'ai bien compris ce que m'a écrit Chantal : les blogs qui commencent par M n'ont pas encore été transférés sur le nouveau serveur, d'où les problèmes.

J'ai envie de demander très gentiment ; Qu'attendez vous Messieurs pour ce faire ? Je bous

Allez on y va

Bon,jour tout le monde !!!!!! allez zou c'est lundi

Publié le 10/11/2008 à 12:00 par mafoirfouille
Bon,jour tout le monde !!!!!! allez zou c'est lundi
Et voilà une demi heure que je cherche mes lampions qui se trouvaient évidemment sur le haut de ma tête pour tenir ma frange !!!!!!!!!!!!! je suis pressée mais prête, donc tout va bien. Je vous souhaite une journée toute douce


Coucou tout le monde

Publié le 31/10/2008 à 12:00 par mafoirfouille
Coucou tout le monde
Chic, vendredi. Effectivement, c'est dur lorsque les enfants sont malades. De plus, devant les petits enfants, on ne peut rien faire. Souvenez vous, lorsque il s'agissait de vos propres enfants, vous agissiez, donc actifs et non passifs. Même lorsqu'ils allaient à l'hôpital, vous étiez là, près d'eux, alors que pour les petits enfants, on se retrouve passif, et je sais que ma belle fille a dormi, la tête sur le lit de sa fille et en lui tenant la main, ce qui est tout à fait normal, et cela me fait mal au coeur qu'elle ait enchaîné avec une journée de 12 heures de travail. Mais que faire ? je n'aurais laissé ma place à personne et la plupart des mères, également.

Bref, il pleut encore ici, j'espère que cela pénètre la terre et que cela ne fait pas simplement que mouiller les provençaux !!!!!

Bisous à toutes et tous et bonne journée

Incroyable le matin tout passe comme une lettre à la poste !!!

BONSOIR A TOUTES ET TOUS

Publié le 10/10/2008 à 12:00 par mafoirfouille
BONSOIR A TOUTES ET TOUS
Quel temps magnifique ! à la sortie du boulot, ma Laura et ses six dents, et mon fils. Nous l'avons promenée, elle s'extasie devant les pigeons, je lui ai donné son goûter, évidemment, elle me souffle la nourriture dans le visage et sur les vêtements, et je ris !!! comme je le faisais avec mes enfants. Dimanche,nous fêtons son anniversaire en famille, l'occasion de tous se voir.

Tout ce que je dépose ici est destiné à vos créations, vous pouvez donc vous servir. Cliquez sur les images pour les voir en taille réelle

BON ON SE CALME

Publié le 09/10/2008 à 12:00 par mafoirfouille
BON ON SE CALME
J'ai le temps, les images passeront, un point c'est tout.

Terribles orages hier, trombes d'eau aujourd'hui, exactement ce que j'aime, les gens se pressent cachés sous leur parapluie, j'avance nue tête en écoutant et en humant l'odeur de la pluie.

Vous pouvez prendre ce que vous voulez dans la mesure où vous en faites des créations. Cliquez sur les images pour les voir en taille réelle

Bonsoir à toutes et tous

Publié le 06/10/2008 à 12:01 par mafoirfouille
Bonsoir à toutes et tous
Et non, je n'ai pas trouvé la machine à ralentir le temps !!!! journée magnifique sur Aix en Provence, du soleil, de la douceur. Ma pauvre Laura a un début de bronchiolite et est allée chez le kiné. Mon fils était au bord des larmes car on lui comprime le thorax pour la faire expectorer/ Il a même demandé s'il était normal que sa fille souffre.C'est dur quand les bébés sont malades. Cinq séances à faire, je suis certaine qu'elle va reconnaître le lieu !!!

Tout ce que je dépose ici est destiné à vos créations. Vous pouvez donc vous servir. N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les voir en taille réelle. Didounette, impossible de mettre un message sur Vef Blog !

Bonsoir tout le monde

Publié le 03/10/2008 à 12:00 par mafoirfouille
Bonsoir tout le monde
Bon, et bien on n'a pas pu récupérer quoi que ce soit sur mon disque dur, mais j'ai gravé les photos de ma petite fille adorée. Mais j'aiperdu de magnifiques photos d'Aix en Provence, de mes enfants, de Noel, etc ... tant pis !!!!

Peut être est ce le signe d'un nouveau départ !! qui sait ? j'ai un ordi avec 320 Gigas qui va vite, j'en avais 20. Par contre, il est installé avec Firefox et non avec I.E. iL PARAIT QUE l'on attrape moins de virus. On verra bien. Je ne réinstalle plus MSN, de toutes les manières, je n'ai pas le temps de discuter. Il faut donc que je recommence mes recherches, mais j'ai quand même deux trois choses pour vous

BONSOIR A TOUS ET VIVE LE WEEK END

Publié le 27/09/2008 à 12:02 par mafoirfouille
BONSOIR A TOUS ET VIVE LE WEEK END
Ma Titine (26 ans) va mieux ! quel bonheur, je lui ai porté à manger, j'y suis allée cinq fois à la fin, j'ai l'impression que je lui courais sur le tempérament !!! puis, ma petite fille, et bien savez vous que si vous marchez à quatre pattes comme l'enfant, vous trouvez un tas de choses bien dégueu ou pire, très dangereuses, nous avons fait l'appartement ainsi toutes les deux, et j'en ai enlevé des choses du milieu. Quant elle est partie, dégoutée, j'ai passé l'aspirateur une nouvelle fois. Les petits doigts aiment bien les moutons, ceux qui sont sous le lit !!!


Allez zou, on y va pour mon plaisir et j'espère pour le votre